Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
19 août 2014

hier aujourd'hui demain

th

De toutes mes soirées

De danses endiablées

De ces belles présences

Qui ont bercé mon enfance

 

Il me reste tant de souvenir

Qui ont bâti mon avenir

 Que ces années passées

Ne soient jamais oubliées

 

Et que toutes mes blessures

Et toutes mes déchirures

Se transforment en bonheur

Sur mon cœur de couleur

 

Et une douce lumière

M’amène à ma chaumière

Marchant vers l’espoir

 Et pour d’autre histoire

 

Et tant d’autre trésor

 Qui m’attende encore

Sur mon chemin d’étoile

Mon futur se dévoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci JAK <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bises :-D
Répondre
J
J'♥<br /> <br /> Tant de trésors t’attendent, demain, cet autre jour...l’eldorado !<br /> <br /> bises
Répondre
B
:-D
Répondre
Y
J'aime !!
Répondre
Publicité