Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
7 août 2015

Dans ce village

fen

Des fenêtres décorées
Par des fleurs colorées
A coté un vieux vélo
L’été frappe aux carreaux

Une balade dans les rues
En deux roues sans pardessus
S’ouvre à moi de belles images
Des lucarnes qui se dégagent

Dans ce hameau ensoleillé
Les maisons sont habillées
De fleurs odorantes de lierres grimpants
Tout ici, semble, éclatant

Les fenêtres s’épanouissent
Grâce aux géraniums qui y fleurissent
Et tout à coup des rires des cris joyeux
Arrivent de partout c'est délicieux

Dans ce village toutes les bâtisses
De jour en jour resplendissent
Dévoilant gentiment leur apparat
Ce bel été dans mon cœur restera.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien tout cela à la fois :-D Tu as raison qu'il est bon de rêver <br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tous les cas pour ce commentaire endiablé, réjouissant, sympathique, enrichissant, élégant, bouleversant, charmant.
Répondre
L
L'été se termine sur une note divine, <br /> <br /> Un doux parfum de lune ensorcelle mon esprit, <br /> <br /> Je ne parviens plus à cesser de rêver, <br /> <br /> C'est tellement bon, doux, rassurant, entêtant, prenant, captivant, excitant, poétique, dynamique, encourageant, prometteur, étincelant, ambitieux, éternel, magique, drôle, amoureux, grincheux, douteux,
Répondre
B
Merci Nhand c'est trop sympa et cela fait plaisir <br /> <br /> Mais je suis sûr que tu aurais fait mieux tes poèmes sont si riche et si beau et plein d'esprit <br /> <br /> Amitiés bonne semaine
Répondre
N
Un défi sur lequel j'ai tellement buté que je n'ai pas été capable de relever. En revanche, toi, tu l'as fait, magnifiant l'été dans toute sa splendeur ;)<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité