Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
22 juin 2016

Les amoureux

Les amoureux

 

Une belle balade

Au rythme d’une ballade

Il n’y a rien de mieux

Pour des amoureux

 

Leurs cœurs pris au piège

Sur cette berge

Au son de leurs mots

Au fil de l’eau

 

Témoigne sans peine

De leur vie sereine

Les yeux dans les yeux

Ils sont bien tous les deux

 

Un si bel amour

Au pas des jours

Et ils s’embrassent

Et ils s’enlacent

 

Plus rien n’existe

Plus de défaite

Heureux ensemble

Ils se ressemblent

 

Ne faisant qu’un

Sur le chemin

Le soleil les inonde

Leur joie vagabonde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à toi chère JAK<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un piege si amoureusement accepté
Répondre
Publicité